Présentation

 

 

J'ai vu le jour dans la nuit du 2 août de l'année de ma naissance.

 

Je suis né à l'âge de 5 ans... j'ai bien tenté de sortir avant mais à faques choix... à chafes quoi... à chaque fois ma mére m'intima de rentrer dans les ordres... euh... l'ordre de rentrer, pretextant qu'en deça de cet âge on ne laisse pas sortir les enfants !


Confronté d'emblée à un environnement extravagant et cocasse, je marquai des dispositions pour la fantaisie et la loufoquerie.


Découvrant rapidement le pouvoir des mots de créer des images, des situations cocasses, un univers décalé et imaginaire, je ne les quittai plus, bien décidé à exploiter au maximum leur potentialité subversive.


C'est ainsi que, de scènes en scènes, de soupers pestacle en pousers spec...  en soupers pesctacles... spectacles, de cabarets en cabarets, je ne cessai de prendre l'apéro... de prendre la parole pour présenter mon numéro.


Atteint entretemps de bafouillite aiguë, troublé soudainement dans mon écolution... élucotion... élotu... dans mon phrasé, je me trouvai dans l'incapacité d'aligner deux mots corrects à la sautre de l'uite... à la sauce de l'huître... à la sau... à la suite de l'autre !


Cependant, je ne perdis pas espoir. Bien au contraire ! Je continuai de plus belle mon travail, convaincu que ce  défaut ne pourrait que pousser encore plus loin la loufoquerie, mon créneau humoristique et existentiel.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×